Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne

C'est l'ère des paiements - une époque où vous pouvez gagner des récompenses par carte de crédit, choisir le nombre de versements que vous effectuez et acquérir un niveau de contrôle que les fournisseurs traditionnels d'achat maintenant, payer plus tard ne peuvent pas - ou ne veulent pas - offrir.

Splitit garantit votre achat en conservant le solde impayé sur votre carte de crédit. Il ne s’agit pas d’un paiement, mais simplement d’une préautorisation qui vous permet de rembourser votre solde au fil du temps avant que les intérêts ne s’accumulent. Payez simplement au fil du temps et Splitit réautorisera le montant impayé et ajustera le montant chaque mois.

Comment ça marche?

Questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter Splitit ?

Ici vous pouvez trouver le Splitit Centre de soutien.

Puis-je payer avec une carte de débit ?

Non, malheureusement non. Splitit ne peut actuellement accepter que les cartes de crédit.

Quelle carte de crédit puis-je utiliser pour payer avec Splitit ?

Splitit fonctionne actuellement avec les cartes de crédit Visa, Mastercard, Discover et Union Pay.

Où puis-je trouver les conditions générales de Splitit ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble des conditions générales de Splitit ici.

Puis-je utiliser n’importe quelle carte de crédit ?

Oui.

Splitit aide les consommateurs à utiliser leur carte de crédit existante pour convertir leurs achats en paiements mensuels plus modestes.

L'utilisation de Splitit affecte-t-elle le solde disponible sur ma carte ?

Le montant total de votre achat sera autorisé (retenu) sur votre carte de crédit pour garantir les paiements futurs, vous devez donc avoir au moins ce montant comme solde disponible sur votre carte.

Le montant de l'autorisation diminuera à chaque paiement mensuel que vous effectuerez jusqu'à ce que le solde soit payé, et nous renouvellerons ces autorisations périodiquement. L'autorisation précédente sera supprimée dès que nous en recevrons une nouvelle.

Vous ne trouvez pas votre question ici ? Visitez le Splitit Centre de soutien page pour en savoir plus sur le prêt Splitit.

Veuillez magasiner de manière responsable. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre pourrait avoir de graves conséquences sur votre situation financière. Assurez-vous que vous pouvez vous permettre d’effectuer vos remboursements mensuels à temps.