Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne

Ça ne va pas mieux

Garantie Cosatto 4 ans

Retours faciles

C'est vraiment très bien. Nous vous enverrons simplement un billet aller-retour

Contact facile

Écrivez-nous simplement un e-mail à info@cosattodach.de. Nous ferons le reste.

Service de pièces de rechange

Écrivez-nous simplement et nous trouverons la pièce de rechange qui vous convient.

Suivi intensif

Notre service client est à votre disposition à tout moment.

De quoi ai-je besoin pour enregistrer mon produit ?

Créez un compte et rendez-vous dans la rubrique « Garantie » et enregistrez vos nouveaux produits. Tout ce dont tu as besoin c'est:
-La date d'achat
-Le produit que vous avez acheté
-Numéro de lot (au dos de votre livret orange) et numéro de commande/numéro de reçu.

Où puis-je trouver ma référence de lot ?

Le numéro de lot figure sur une étiquette blanche qui n'est normalement pas visible. Il s'agit d'un numéro de semaine suivi d'un numéro d'année tel que 41/2018.