Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne

 Nous livrons à la vitesse de la lumière pour vous unir avec vos nouveaux produits.

Livraison GRATUITE sur toutes les commandes, y compris les droits d'importation, les frais et les taxes.*  

Votre livraison quittera notre entrepôt au Royaume-Uni le même jour


 Nous livrons à…
Pays  Jours de travail
Allemagne 5-7
L'Autriche** 4-5
France** 2-3
République tchèque**
3-4
Hongrie** 3-4
Italie** 3-4
Pays-Bas** 2-3
Le Portugal** 2-3
Slovaquie** 3-5
Finlande** 3-5 

Pour les livraisons en Espagne, au Royaume-Uni et en Irlande, veuillez passer à la boutique en ligne correspondante à l'aide du changeur de pays.

Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus de commande. Après avoir soumis votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par email avec tous les détails de votre commande.

Les commandes reçues avant 14h du lundi au vendredi seront traitées le jour même depuis l'un de nos entrepôts au Royaume-Uni. Les commandes reçues après 14 heures du lundi au vendredi seront traitées le jour ouvrable suivant (hors jours fériés au Royaume-Uni).


  À Précommandes notre objectif est d'expédier à la date indiquée sur la page du produit.

Une fois votre commande traitée, nous la remettons à notre coursier qui la transportera en toute sécurité de l'autre côté de la Manche jusqu'à vous.

DPD vous enverra un e-mail de mise à jour avec toutes les informations sur l'endroit où se trouve votre livraison Cosatto sur le trajet*. Le jour de la livraison, vous recevrez une notification de délai de livraison et vous pourrez facilement suivre votre commande jusqu'à votre porte.

* Cosatto couvre tous les droits d'importation, droits de douane et taxes encourus à la livraison et ne devrait jamais vous être demandé de payer. Si vous recevez un rappel de paiement des droits de douane pour votre livraison Cosatto , veuillez contacter notre service client qui résoudra le problème pour vous.

**Pour les commandes en dehors de l'Allemagne : veuillez noter que les taxes spécifiques au pays seront ajoutées au sous-total lors du paiement.