Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne

Vous souhaitez retourner votre produit Cosatto ?

Notre processus de retour est très simple.

As-tu changé d'avis?

Si vous changez d'avis dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, nous proposons des retours gratuits pour tous, article neuf et inutilisé* qui est dans la boîte d'origine avec les autocollants d'origine.

Emballez simplement votre produit dans son emballage d'origine, contactez-nous par email à info@cosattodach.de avec votre numéro de commande et nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite par email.

Imprimez votre étiquette de retour, collez-la sur le colis et déposez-la au bureau de poste le plus proche.

Vous recevrez ici un reçu d'expédition, que vous devrez conserver en lieu sûr jusqu'à ce que nous traitions votre retour. Vous trouverez un numéro de suivi sur le reçu d'expédition afin que vous puissiez suivre votre retour jusqu'à son retour à notre entrepôt.

Votre retour prend généralement 5 à 7 jours ouvrables pour atteindre notre entrepôt et sera traité immédiatement dès réception. Dès réception de votre retour, nous vérifierons s'il est encore à l'état neuf et peut être revendu et le traiterons immédiatement. Veuillez noter que tous les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date à laquelle nous les recevons.

 

*Si l'article n'est pas neuf/inutilisé, nous déduirons 17,00 € plus 20 % du prix total de la commande initiale du remboursement.

Annulations

Si nous recevons votre commande avant 14 heures du lundi au vendredi, nous nous efforcerons de la traiter le jour même dans l'un de nos entrepôts au Royaume-Uni. Si nous recevons votre commande après 14 heures, nous nous efforcerons de la traiter le jour ouvrable suivant (hors jours fériés au Royaume-Uni). Cela signifie qu'il n'est pas toujours possible d'annuler ou de modifier une commande de produits en stock. Veuillez nous contacter au info@cosattodach.de et nous vous aiderons avec toutes vos questions.


 Annulation d'une précommande

Si vous décidez à tout moment, le Pré-commander si vous souhaitez annuler avant qu'il ne soit traité et préparé pour l'expédition, vous pouvez le faire facilement. Contactez simplement notre service client au info@cosattodach.de et notre équipe s'occupera de tout le reste. 

Veuillez noter que les annulations ne sont possibles que jusqu'à un jour avant la date de « retour en stock », car nous visons à expédier toutes les commandes le jour même où le stock arrive à notre entrepôt.


Ggarantie, réparations et pièces de rechange

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire avec votre nouveau produit Cosatto , veuillez contacter notre service client au info@cosattodach.de et notre équipe s'occupera de tout le reste.

Ton Garantie Cosatto est une solide garantie pour la vraie vie. L'inscription débloque tout un monde de support. Il est peu probable que vous en ayez besoin, mais ce n'est pas le sujet, il s'agit d'une tranquillité d'esprit au quotidien, vous libérant pour les aventures de la vie. Nous vous soutenons.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'emballage lors de la livraison de vos tout nouveaux produits Cosatto , signalez-le directement au chauffeur qui enregistrera les problèmes et vous les confirmera. Si la marchandise est endommagée à l'intérieur, envoyez-nous directement un e-mail et nous réglerons le problème pour vous. Rien de tout cela n’affecte vos droits légaux en tant que consommateur.

Gros articles

Lorsqu'un retour sera reçu, nous vérifierons qu'il est en bon état de vente et vous créditerons ensuite le montant total du produit.

Petits objets

Si vous changez d'avis sur des articles tels que des accessoires ou des pièces détachées, nous proposons un service de retour gratuit.

Une fois que nous l'aurons reçu, votre remboursement sera effectué. Veuillez noter que tous les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date à laquelle nous les recevons.


 Tes droits

Aucune des informations ci-dessus n'affecte vos droits légaux en tant que consommateur. Ceci est une explication courte et simple de ce que nous pouvons faire pour vous lorsque vous achetez un produit Cosatto .

Loi applicable

Le contrat entre nous sera régi et interprété conformément au droit anglais et les tribunaux anglais seront compétents pour régler tout litige entre nous.


 Informations complémentaires

Demandes de produits, pièces de rechange et réparations

Trouvez une multitude d'informations sur les produits dans notre section Aide, des manuels aux pièces de rechange, en passant par des conseils et bien plus encore. On retrousse nos manches et c'est parti...

garantie 4 ans

Nous avons pensé à tout ce dont vous pourriez avoir besoin et sommes allés au-delà de vos attentes. C'est pourquoi notre garantie de 4 ans est révolutionnaire.

Hquestions fréquemment posées

Un instant s'il vous plaît... Avant de retourner votre produit Cosatto . Avez-vous lu nos questions fréquemment posées ? Peut-être y trouverez-vous votre réponse.

Contact

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous et nous vous écoutons. Que ce soit par e-mail, Facebook ou Instagram, faites-nous savoir comment nous pouvons rendre votre monde meilleur.