Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne
Mise à jour Covid

Nous sommes toujours là pour vous. Notre service client fonctionne comme d'habitude.

Vous trouverez ici toutes les informations sur ce que nous faisons en tant qu’entreprise face aux derniers développements liés au Covid.


Nous prenons la situation actuelle très au sérieux, suivons de près les réglementations gouvernementales en matière de sécurité et d'hygiène et prenons les précautions nécessaires pour vous protéger, ainsi que nous.


Nous savons que la vie continue en confinement. La parentalité n'est pas en suspens, tout comme notre livraison, notre suivi intensif et notre service client.


Nous faisons de notre mieux pour être là quand vous avez besoin de nous.


Nous vous assurons que nous sommes à vos côtés et toujours là pour vous aider et vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 via notre site Web/plateformes de réseaux sociaux. Ainsi que via notre page contact.


Nous suivons la situation de près et vous serez les premiers informés s'il y a des changements.
Soyons solidaires, soutenons-nous et prenons soin les uns des autres.

Quand le service client peut-il être contacté par téléphone ?

Du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h30

Combien de temps prend la livraison ?

L'expédition vers l'Allemagne peut prendre jusqu'à 3 à 4 jours ouvrables.

Puis-je recevoir une copie du manuel d’utilisation de mon produit ?

Si vous visitez notre section d'aide, vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation depuis la page produit.

Où puis-je trouver ma référence de lot ?

Le numéro de lot figure sur une étiquette blanche, généralement légèrement masquée. Il s'agit d'un numéro de semaine suivi d'un numéro d'année, tel que : B. 41/2018.

Comment réserver une réparation ?

Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations

De quel type de garantie votre produit est-il couvert ?

Nous avons une fabuleuse garantie de 4 ans. C'est une période relativement longue. ** Wow XL a même une garantie de 10 ans**

Proposez-vous une option de financement ?

Oui, nous avons des options de financement (disponibles à la caisse)

Acceptation de votre commande

Veuillez noter que l'achèvement du processus de paiement en ligne ne constitue pas une acceptation de notre part de votre offre d'achat de produits ou de services. Nous vous informerons par e-mail dès que possible pour confirmer que nous avons reçu et traitons votre commande. Nous n'accepterons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre paiement et expédié le(s) produit(s) ou commencé à fournir les services que vous avez commandés. Avant d'expédier le(s) produit(s), Cosatto a le droit de rejeter toute commande pour quelque raison que ce soit, y compris des raisons légales et réglementaires.