Vous consultez actuellement notre boutique DE. En fonction de votre situation géographique, nous vous recommandons notre Boutique à visiter

Visiter le Boutique Cliquez ici pour rester avec Cosatto Allemagne

Payez plus tard ou payez en plusieurs fois

Choisissez entre un paiement sur facture ou des plans de paiement échelonnés à 6, 12 et 24 mois ou avec des paiements flexibles pour répartir le coût de votre commande sur plusieurs mois. Saisissez les détails de la carte de crédit ou de débit de votre choix et effectuez des paiements automatiques tous les 30 jours ou attendez un e-mail ou utilisez l'application Klarna et payez dans les 30 jours. Lors d'un achat en 3 fois, votre premier versement sera encaissé lors de la confirmation de votre commande par le commerçant, et les versements suivants seront programmés 30 ou 60, 90, 120, etc. jours plus tard.

Comment cela marche-t-il?

Quelles sont les exigences...

  • avoir une résidence en Allemagne
  • avoir au moins 18 ans
  • avoir un compte bancaire valide
  • avoir une bonne cote de crédit
  • avoir un numéro de téléphone portable

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que Klarna ?

Klarna est l'un des principaux prestataires de paiement au monde et une banque agréée qui change fondamentalement l'expérience de paiement des acheteurs et des commerçants.

L'entreprise, fondée en Suède en 2005, permet aux consommateurs de régler rapidement, facilement et en toute sécurité leurs impayés immédiatement, plus tard ou en plusieurs fois. Klarna travaille avec plus de 400 000 commerçants et emploie actuellement plus de 5 000 personnes dans 22 pays.

En savoir plus sur Klarna.

Qui peut utiliser l'achat à tempérament Klarna ?

Pour utiliser Klarna, vous devez :

avoir une résidence en Allemagne, être âgé d'au moins 18 ans, avoir un compte bancaire valide, avoir une bonne cote de crédit, avoir un numéro de téléphone portable.

Les approbations de prêt ne sont pas basées uniquement sur la solvabilité, mais sur plusieurs facteurs internes tels que : B. l'historique de paiement des commandes passées

Comment puis-je utiliser l'achat à tempérament Klarna ?

Avec le financement Klarna, vous pouvez magasiner dès aujourd'hui et diviser vos coûts en versements fixes ou flexibles jusqu'à 24 mois.

Vous pouvez opter pour l'achat à tempérament Klarna directement à la caisse.

Désormais, vous recevrez régulièrement votre relevé mensuel et vous pourrez décider vous-même du montant que vous souhaitez payer (mais au moins du montant indiqué comme montant minimum sur votre relevé mensuel). Vous pouvez également rembourser intégralement le montant restant dû à tout moment. La facturation mensuelle est toujours envoyée en milieu de mois. Si vous utilisez le mode de paiement à tempérament pour la première fois, Klarna vous enverra le premier relevé mensuel le mois suivant.

Ici, vous pouvez en savoir plus sur l'achat à tempérament Klarna.

Comment utiliser la facture Klarna ?

Le principe est simple : vous disposez généralement de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu la marchandise. Vous faites vos achats en toute décontraction, finalisez votre commande et vérifiez les produits en toute tranquillité depuis chez vous.

Plus d'informations sur les factures Klarna.

Que se passe-t-il si je ne peux pas payer à temps ?

Si vous avez besoin de plus de temps pour payer, vous pouvez d'abord reporter le délai de paiement de votre facture dans l'application avant l'expiration du délai de paiement.

Si vous avez dépassé le délai de paiement, vous recevrez un rappel de paiement avec l'avis de payer ultérieurement le montant restant dû. Vous recevrez alors une lettre de rappel et des frais de rappel vous seront facturés.

Plus d'informations sur les retards de paiement

Comment puis-je payer ma facture ?

Connectez-vous simplement à l'application Klarna et payez immédiatement, planifiez votre paiement, payez à la date d'échéance ou payez votre commande en plusieurs fois.

Comment payer dans l'application :

Aller à Ma Klarna

Robinet Paiements et accédez à la facture que vous souhaitez payer

Robinet Options de paiement et suivez les instructions

Comment payer par virement bancaire :

Si vous préférez payer votre facture manuellement par virement bancaire, il est important de fournir le numéro de facture correspondant comme objet du paiement afin que le paiement puisse être correctement imputé à la facture.

Les informations complètes sur le paiement, telles que le numéro de facture et les coordonnées bancaires, sont fournies dans l'e-mail de facture et sont toujours visibles dans l'application.

Quand dois-je payer ma commande (facture) ?

Connectez-vous simplement à l'application et payez immédiatement, planifiez votre paiement, payez à la date d'échéance ou payez votre commande en plusieurs fois.

Comment payer dans l'application :

Aller à Ma Klarna

Robinet Paiements et accédez à la facture que vous souhaitez payer

Robinet Options de paiement et suivez les instructions

Comment payer par virement bancaire :

Si vous préférez payer votre facture manuellement par virement bancaire, il est important de fournir le numéro de facture correspondant comme objet du paiement afin que le paiement puisse être correctement imputé à la facture.

Les informations complètes sur le paiement, telles que le numéro de facture et les coordonnées bancaires, sont fournies dans l'e-mail de facture et sont toujours visibles dans l'application.

Que se passe-t-il si j'annule ma commande ?

Dès que le magasin, c'est-à-dire nous chez Cosatto , aura confirmé l'annulation, Klarna annulera votre facture et remboursera les sommes versées. Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans l'application Klarna sous My Klarna. Assurez-vous de conserver la confirmation d'annulation jusqu'à ce que Klarna ait annulé votre facture.

Comment déposer une plainte ?

Vous pouvez contacter le service client Klarna à tout moment. Sur le site Klarna, vous trouverez un chat en direct et un numéro de téléphone pour résoudre toute réclamation le plus rapidement possible.

Vous trouverez ici plus d'informations sur la gestion des conflits chez Klarna,

Qu'arrive-t-il à ma facture après avoir signalé un problème ?

Une fois que vous signalez un problème, votre facture et vos paiements seront suspendus. Cela signifie que vous disposez de plus de temps pour trouver une solution avec le Cosatto .

Vous trouverez ici plus d'informations sur les problèmes liés aux commandes et à Klarna,

Je n'ai pas reçu ma commande. Dois-je payer pour cela ?

Si vos marchandises n’ont pas été livrées, vous n’avez bien entendu pas à les payer.

Si la date limite de paiement approche et que vous n'avez pas encore reçu votre commande, vous devez procéder comme suit :

Suivez votre colis:

Utilisez le numéro de suivi fourni par Cosatto pour connaître l'état actuel de votre livraison.

Contactez le service client Cosatto :

Si vous n'avez reçu aucune information concernant votre livraison, veuillez contacter directement le détaillant. Seul le commerçant peut vous renseigner sur votre livraison ou, le cas échéant, renvoyer votre commande.

Faites-nous savoir que vous n'avez pas reçu votre commande

Pendant que vous clarifiez votre livraison avec le détaillant, assurez-vous de ne pas manquer la date limite de paiement de votre facture. Connectez-vous via l'application Klarna sous My Klarna et ouvrez l'achat que vous attendez toujours. Sélectionnez ensuite l'option Signaler un problème.

Toutes les mises à jour sous l'application Klarna - My Klarna

Une fois que vous aurez signalé votre problème, Klarna suspendra votre paiement jusqu'à ce que vous trouviez une solution avec le commerçant. Dès que le détaillant modifie votre commande, votre facture sera ajustée en conséquence.

Faites attention à vos e-mails et à vos notifications push

Si le détaillant n'ajuste pas votre facture et que vous continuez à attendre votre livraison, vous recevrez une demande d'informations complémentaires de Klarna.

Plus d'informations sur les commandes non reçues.

 

Vous ne trouvez pas votre question ici ? Visitez Klarna Zone d'aide page pour en savoir plus sur l’utilisation de Klarna. Vous pouvez Klarna ici https://www.klarna.com/de/kundenservice/ atteindre ou simplement le Application Klarna télécharger.

Merci d'utiliser ce service de manière responsable. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre pourrait avoir de graves conséquences sur votre situation financière. Assurez-vous que vous pouvez vous permettre d’effectuer vos remboursements mensuels à temps.

Klarna Bank AB (publ) est le prêteur et nous agissons uniquement en tant qu'intermédiaire. Le produit de prêt est fourni par Klarna Bank AB (publ). Les prêts ne sont disponibles que pour les personnes résidant en Allemagne, âgées de 18 ans ou plus et des conditions générales supplémentaires s'appliquent.

Klarna Bank AB (publ) est autorisée et réglementée par l'Autorité suédoise de surveillance financière. Réputé approuvé par la Prudential Regulatory Authority. Soumis à la réglementation de la Financial Conduct Authority et à une réglementation limitée de la Prudential Regulatory Authority. Les détails du régime d'autorisations temporaires, qui permet aux entreprises basées dans l'EEE d'opérer en Allemagne pendant une période limitée pendant qu'elles demandent une autorisation complète, sont disponibles sur le site Web de la Financial Conduct Authority. Veuillez noter que le paiement dans les 30 jours n'est pas réglementé par la FCA.

Cosatto Limited est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA FRN 915301) et agit en tant que courtier de crédit plutôt que prêteur et propose des produits de crédit proposés par un nombre limité de prestataires financiers, dont Klarna Bank AB (publ). Veuillez noter que les produits suivants ne sont pas réglementés par la FCA : Paiement en 30 jours. Le financement n'est disponible que pour les résidents allemands âgés de 18 ans et plus et les conditions générales s'appliquent, https://www.klarna.com/de/agb/.